C’est lundi, que lisez-vous #002

10.02.2017 (13)
Hello, hello! Comment allez-vous ? Après près de deux semaines d’absence, je suis de retour. Oui, j’ai loupé le CLQLV la semaine passée, OUPS! Mais je vais m’y tenir à partir de… maintenant. Allez passons aux choses sérieuses.
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 Ma lecture en cours 
Bon finalement, comme à mon habitude j’ai commencé un autre livre, même deux, alors que je n’ai toujours pas terminé pour que tu sois mienne. C’est un défaut chez moi, même si je finis toujours par terminer mes lectures, n’ayez crainte. J’ai juste un esprit qui aime papillonner ici et là. Alors, mes deux autres lectures sont: Thoughless, tome 1 – Indécise de C.J. Stephens, et La fille du train de Paula Hawkins. Concernant ce dernier j’ai longtemps hésité avant de me le prendre, car personnellement quand un livre (ou film, artiste, etc.) fait trop parler de lui j’ai de moins en moins envie de découvrir de quoi il retourne, car peur d’être déçue. Eh oui.
 
Powell industries

 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tenSans titre 17dre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock d’un célèbre bar de la côte ouest des Etats-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir… Indécise est le premier volet d’une trilogie.

 

 Ensuite, Thoughless qui est de la New Romance, parue chez Hugo Romans et en version poche chez Pocket. Pour être honnête je ne ne sais pas quand je le terminerais. Priorité à ma PAL du mois de mars.
 
Mes prochaines lectures
 
J’avais dit précédemment que je changerai de genre, en optant pour un thriller/polar, et c’est fait avec La Fille du Train. J’ai constitué une PAL pour le mois de mars peu volumineux pour vraiment m’y tenir. Je reviendrais là-dessus dans un nouveau post.
 
 
Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain (oui promis) et bonne semaine !
Publicités

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #002

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s