C’est lundi, que lisez-vous #004

10.02.2017 (18)
Et voilà, c’est déjà lundi! Comme le temps fil c’est dingue, bientôt ce sera l’été, puis ensuite l’automne et BAM Noël dans ta face. Dingue, je vous dis. Bref.
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ma lecture précédente
J’ai terminé Pour que tu sois mienne de Sara Farizan publié chez Milady littérature. J’ai même eu le temps d’en faire une critique, que vous pouvez découvrir ici. Sinon, je vous laisse avec le synopsis. N’hésitez pas à me poser des questions si vous ne savait pas si vous devez le lire ou non.

Powell industries (1)

 Ma lecture en cours 

Eh oui, je suis toujours sur Je n’oublierai pas de Sophie McKenzie. Ce n’est pas que la lecture me déplaise loin de là. Elle avait même très bien démarré, puis POUF plus rien. Pendant près de 10 chapitres rien ne s’est passé concrètement, et du coup je traîne. Bon, maintenant passé le onzième chapitre, le récit a enfin pris des vitamines, et je suis à nouveau dedans. Je vais le finir cette semaine pour pouvoir vous en faire une critique et passer à une autre lecture!

Powell industries (5)
Mes prochaines lectures
 
Comme je l’ai mentionné la semaine passée, je pense m’attaquer au thriller Nocturnal Animals (Tony et Suzan) d’Austin Wright. Je n’ai que l’embarras du choix à vrai dire, alors je verrai mon humeur le moment venu de choisir.
 
 
Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !
Laisser un commentaire

