C’est lundi, que lisez-vous #005

10.02.2017 (23)
Comme le temps passe vite, on est déjà lundi à nouveau. Et comme chaque lundi, c’est le moment du « C’est lundi, que lisez-vous ?« .
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ma lecture précédente
J’ai enfin terminé Je ne t’oublierai pas de Sophie McKenzie, que j’ai mis assez longtemps à terminer finalement. Ma critique sera disponible demain, et vous expliquera pourquoi j’ai mis autant de temps.
Powell industries (5)

 

 Ma lecture en cours 

Cette semaine j’ai deux nouvelles lectures en cours, de quoi bien m’occuper. D’un côté j’ai le thriller L’inconnue du quai, et de l’autre de la Fantasy avec Dragon tome 1 – L’âge du feu. Présentations ci-dessous ! N’étant pas une grande lecture de Fantasy, je dois avouer que le début de celui-ci me plaît assez bien. Certainement parce que l’histoire est racontée du point de vue d’un petit dragon qui va devenir grand et fort (*o*). Enfin, je l’espère !

 

Powell industries (3)

Powell industries (4)

Mes prochaines lectures
 
On verra bien le moment venue. Possible que je tente le premier tome de Red Queen, mais j’hésite encore. Que me conseilleriez-vous ?
71Bpf+2wKzL
 
 
Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !
8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #005

    • Oui, je suis tombée dessus par hasard, parce qu’il y a eu une opération speciale de Milady, à 3.99 € le premier tome en novembre dernier. Et un tome trainait encore à la Fnac près de chez moi. J’ai lu les 3 premiers chapitres en extrait sur Amazon, et j’ai trouvé ça tellement sympa que j’ai pris le tome.
      Belle semaine à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

