C’est lundi, que lisez-vous #007

10.02.2017 (6)
Le lundi au soleil, c’est une chose qu’on aura jamais, comme disait l’autre. Et moi je lui répond: perdu cloclo, aujourd’hui le temps a été radieux ! Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour parler cumulonimbus. C’est lundi, et vous connaissez la chanson ! Sinon, je me permets de vous inviter à jeter un œil à mon premier dossier consacré aux comics, où je vous parle des super-héroïnes avec Wonder Woman comme première guest. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, que je sache ce que je dois améliorer et si vous trouvez l’initiative intéressante (car j’ai beaucoup à dire sur les comics #hashtagpassion).
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ma lecture précédente
Après la lecture imprévue de Thirteen Reasons Why il y a une semaine (critique ici), une autre lecture imprévue est venue se greffer à ma semaine. C’est celle de Pardon par Erika Boyer, une autoédition. Pour livre ma critique, cliquez ici. Je vous conseille d’aller sur sa page Facebook, ainsi que sur son blog Plume Bleuee.
Powell industries (3)

 

 Ma lecture en cours 

J’ai commencé Before I Fall de Lauren Oliver grâce à NetGalley et Hachette Romans, et j’en suis à présent à la moitié.Ma lecture de L’inconnue du quai avance gentiment, j’en suis à la moitié et c’est plutot pas mal, voir un peu glauque par moments. Par contre le premier tome de Dragon n’avance pas, mais j’attends de terminer le livre de Mary Kubica pour vraiment m’y consacrer. Et j’ai franchement hâte de retrouver ce petit dragon tout mimi et fort hihi.

Powell industries (5)

Powell industries (3)

Powell industries (4)
Ma prochaine lecture

Continuer et finir Dragon!

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !
2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #007

Laisser un commentaire

