C’est lundi, que lisez-vous #009

10.02.2017 (27)
Alors que la météo joue les yo-yo, en nous soufflant tantôt du chaud tantôt du froid, on se retrouve déjà à la dernière semaine d’avril. Comme le temps fil, et comme dit le proverbe en avril ne te découvre pas d’un fil! Dernier « C’est lundi que lisez-vous ? » du mois.
Cette semaine vous pourrez retrouver un deuxième dossier comics sur les super-héroïnes, qui cette fois-ci sera consacré à une héroïne très peu connue du public, et qui n’est ni de chez Marvel ni de chez DC Comics. Intriguant non ? Le premier dossier peut toujours être lu en cliquant sur: Wonder Woman 
Allez, passons au neuvième numéro de C’est lundi, que lisez-vous ?.
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ma lecture précédente
La semaine passée grâce à NetGalley et aux éditions Mazarine j’ai pu lire en numérique le roman Là où tu iras j’irai de Marie Vareille paru le mois dernier. Et c’est à ma grande surprise que ce roman est devenu mon premier coup de cœur de l’année 2017. Ma critique peut être est à lire en cliquant ici.
Une deuxième lecture a été faite grâce à NetGalley encore une fois et aux éditions Belfond, d’un recueil de nouvelles polar/thriller Hématomes de Romain Slocombes. Ma critique se trouve ici.

 

 Ma lecture en cours 

Mon gros problèmes comme certainement beaucoup d’entre vous, est le fait que j’ai la mauvaise habitude de commencer plusieurs lectures à la fois, jusqu’à ce qu’une seule se détache des autres. Attention, en aucun cas je n’abandonne le ou les bouquins, mais je les mets en pause pendant quelques jours, semaines, voir mois.

Actuellement je suis toujours en pleine lecture de  Le tribunal des âmes de Donato Carrisi paru chez Le Livre de Poche. Et à côté j’ai récemment débuté Avant d’aller dormir de S.J. Watson disponible aux éditions Pocket. Ce dernier était dans ma PAL depuis sa sortie en 2013…imaginez! 

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !
Powell industries (7)Powell industries (11)

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #009

  1. Je n’ose pas aller lire ta chronique de ‘Là où tu iras j’irai’ parce que le livre me tente et j’ai vraiment pas le temps de le lire donc j’évite xD Par contre j’ai hâte de lire ta chronique de ‘Avant d’aller dormir’ ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

