C’est lundi, que lisez-vous #018

CLQLV (6).png

Comme le temps file les amis… Eh oui, nous voilà déjà en juillet pour le premier C’est lundi que lisez-vous ? du mois. Un mois qui a débuté aussi chaud du point de vue météo qu’un mois d’octobre. Après la canicule et le soleil, place au froid, au vent et à la pluie. De quoi nous rappeler que notre planète est malade, et cela uniquement à cause de nous.

Retrouvez moi (et ajouter moi) sur Livraddict, Babelio, Hellocoton, Facebook, et Twitter

La semaine dernière je vous avais promis (ou presque) un article sur un film qui me tenait à cœur, c’est chose faites puisqu’il s’agit de Awake sorti il y a maintenant 10 ans ! Je vous laisse consulter l’article pour le découvrir ainsi que sa bande-annonce. Un nouvel article concernant les super-héroïne dans les comics devrait arriver dans la semaine. Je m’excuse si quelqu’un l’attendait (ça m’étonnerai en fait…), mais c’est un travail assez long et j’ai eu pas mal de choses à faire.

Je tenais également à remercier la #GrosseOP de Bargelonne, Milady et Castelmore. C’était ma première, je n’en avais jamais entendu parler, et j’ai donc pu pas mal m’amuser (pour ceux qui me suivent sur Twitter) en faisant des petites promos autour des bouquins à 0.99€ en numérique. Bien évidemment j’ai découvert des titres et des auteurs que je ne connaissais pas, et à petit prix.

L’un des titres étant proposé à petit prix, était le premier tome de la saga Dragonfury : Furie de Flamme que j’ai pu me procurer il y a quelques mois grâce à la promotion à 3.99€ en librairie, que Milady fait souvent durant l’année. Du coup, j’ai profité de l’opportunité pour publier ma chronique dessus. Dans cette promotion, d’autres titres me font envie et je vais vite me les procurer.

Cliquez ici pour accéder à la chronique
TITRE PAGE (23)
DOSSIERS – LES SUPER-HÉROÏNES AU TOP
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Ma lecture précédente
 
  • Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer qui est en réalité une relecture commune avec Nossie.
  • Blackilistée de Cole Gibsen que j’ai un peu délaissé parce que j’avoue avoir du mal avec la lecture. Le sujet et le personnage principal sont intéressants, et j’ai envie de savoir la fin, mais je trouve la lecture un peu fastidieuse. J’espère ne pas l’abandonner mais avec moi, on ne sait jamais.

 Ma lecture en cours infos (18)Otoko Geisha de Eva Justine, justement découvert durant la #GrosseOP de Milady. J’en suis presque à la fin et je dois dire que j’adore. C’est une lecture magnifique et dépaysante. Il est disponible en version brochée à 18.90€, mais j’aimerai vraiment que Milady propose prochainement une version poche à un prix plus accessible. Simplement, parce que c’est une histoire qui mériterait d’être lu par le plus grand nombre possible.

Disponible en numérique et version brochée sur Amazon.

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #018

  1. Les âmes vagabondes est tellement… ♥
    Oh, enfin un « avis » similaire au mien pour Blacklistée ! J’ai été très mitigée sur cette lecture… 😦

    Bonne lecture ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

