C’est lundi, que lisez-vous #022

CLQLV

Eh oui, voilà c’est déjà la fin du mois de juillet, nous comme presque à la moitié de la saison estivale. Que le temps file sans jamais s’arrêter, c’est dingue ! Pour terminer le mois, avant de passer au bilan, j’ai acheté trois livres et un que j’ai reçu gratuitement. 

Achats livresque de la semaine

Mon premier Danielle Steel, une auteure bien connue dans le monde entier, et que dont j’étais curieuse de découvrir. C’est finalement le pitch de Bravoure ainsi que sa couverture qui m’ont fait de l’oeil. Et après avoir lu les premières pages j’ai décidé de me le prendre… Puis 6.95€ le bouquin…. franchement c’est un bon prix! Ensuite, j’ai également pris le premier tome de My Escort Love, de la new romance à la française, dont les critiques on éveillé ma curiosité C’est finalement après l’avoir feuilleté (des passages vraiment mignons) et avoir lu la partie « remerciements » que je me suis décidée à le prendre. Puis, du coup j’ai eu le droit à un livre poche gratuit. À Carrefour près de la frontière Suisse, il n’y avait que très très peu de choix, j’ai donc pris celui que me tentait le plus et qui était le plus épais^^’ La mémoire des embruns je me le suis procuré pour 90 centimes et en bon état.

Sans titre 1

 

RUBRIQUES SUR LE BLOG
  • COMICS : Les super-héroïnes au top avec Wonder Woman, Faith, et Spider-Woman. Je sais que je le répète depuis deux semaines, ou plus, mais oui un nouveau numéro arrivera très vite sur le blog, promis ! 
  • MUSIQUE: Un artiste une vie dont le premier est consacré à la chanteuse Aaliyah disparue le 21 août 2001. Cette année marquera les 16 ans de sa disparition. Le temps file je vous dis…
  • CINEMA : Mes chroniques sur La Belle et la Bete de 2017, Wonder Woman, et sur Awake un film de 2007. Je vais essayer de piocher dans mes films préférés pour en choisir un qui mérite selon moi, qu’on en parle.

Je compte aussi évoquer prochainement les séries télévisées, je ne sais pas encore bien laquelle, mais ça viendra au plus tard en septembre pour la rentrée.

 

 Retrouvez moi (et ajouter moi) sur Livraddict, Babelio, Hellocoton, Facebook, et Twitter
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a Wolrd of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Ma lecture précédente
 
Je suis toujours sur ma lecture du premier tome de Marked Men, et avec la semaine chargée j’ai eu peu de temps pour continuer. Mais je suis satisfaite de ma lecture pour le moment, et je croise les doigts pour que ça continue.
  • Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi, qui possède une plume talentueuse, fluide et vraiment très agréable. Je me suis régalée. Ma crtique ici.
  • Marked Men tome 1 de Jay Crownover que j’ai enfin terminé. Ma chronique sera en ligne dans la semaine. 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 Pour lire mes autres critiques livresques, rendez-vous sur cette page.

Ma lecture en cours

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !

Publicités

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #022

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s