Sorties Mangas & Comics de la semaine #001

 PLANING
Hello. C’est avec plaisir que je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire, les sorties comics et mangas de la semaine. L’article sera mis en ligne chaque dimanche. Ainsi vous ne manquerez plus les titres qui vous intéresses. 

Bonne et heureuse année 2018 remplie de belles lectures à vous !

Attention cette liste peut être sujette à des modifications selon les éditeurs


 

SEMAINE DU 15 /01 AU 21/01

DELCOURTONKAMGlénat MangaKanaKana (1)kazekomikkunobi nobiototoPika éditionsPika éditions (1)

 

Copie de Pika éditions (1)Copie de Copie de Pika éditions

 

9 réflexions sur “Sorties Mangas & Comics de la semaine #001

    • ahaha vaut mieux être au courant deux fois que zero. Oh puis je propose les comics en plus 😉 Et merci, la présentation prend pas mal de temps, alors merci de prendre 2 minutes pour laisser un commentaires.
      Tu compter acheter quoi ? ^^

      Aimé par 1 personne

      • En plus, j’aime bien discuter avec toi. Houlà y a pas mal de choses qui m’intéressent
        Mais là où je suis à jour et je veux la suite c’est Fuka et toi ?
        J’aimerai beaucoup essayé Spiritual princess aussi. On verra ensuite.

        Aimé par 1 personne

      • J’aime bien aussi discuter avec toi ^^
        Alors Spiritual je vais essayer oui, en espérant être séduite. Idem pour Grimoire of Zero, je n’ai jamais rien lu dans ce genre.là pour le moment alors on verra ce que ça donne ^^
        Sinon perso, je prends la suite de Psycho Pas. À terme je tacherais de lire Centaures et Gift+/-. Dans les comics je recommande fortement Fables. Surtout que du coup côté prix et la pagination les 28 euros les valent largement. Je regrette d’avoir déjà la série en VO xD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire