C’est lundi, que lisez-vous #091

CLQLV (1).png

Hello ! La fin du mois de novembre approche à grands pas, et je dois avouer que j’en suis bien contente. Pour de multiples raisons, que je ne dirais pas pour (pour le moment?). En attendant je vous laisse découvrir mes réceptions livresques, mais achats, mes critiques, mes lectures passées et celles en cours. Merci à chacun d’entre vous pour vos commentaires, likes, que ce soit ici ou sur Twitter. 

Bonne semaine à tous et merci de votre visite !

 

MAILBOX

Je remercie comme les éditions Fayard et Mazarine, ainsi que Delcourt-Tonkam. Votre confiance me touche. 

achats

Alors non, ce ne sont pas mes achats sur une semaine mais sur presque un mois. Bon d’accord, rien que la semaine passée j’ai acheté 6 de ces romans: Malcolm +1, Driven tome 7, Si nos chemins se croisent, Fight for love tome 6, My Escort Love tome 2, et Boss Man

critiques semaine passée

Invincible de Stuart Reardon & Jane Harvey-Berrick aux éditions Hugo Roman || Toutes les histoires d’amour du monde par Baptiste Beaulieu aux éditions Mazarine || Un Gentleman à Moscou de Amor Towles aux éditions Fayard || @Ellie tome 2 aux éditions Kana || Love,Be Loved Leave,Be Left tome 7 aux éditions Kana || So Charming! tome 5 aux éditions Kana

 

 Retrouvez moi (et ajouter moi) sur LivraddictBabelio, BookNode, Good ReadsHellocotonFacebook,  Twitter et Instagram
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
lectures passées
Pour lire mes autres critiques livresques, rendez-vous sur cette page. Pour découvrir celles sur les mangas c’est ici, et les comics/BD ici.
 lectures en cours

Résultat de recherche d'images pour "si nos chemins se croisent"Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin 
de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville. Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ? 
Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme. Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires. 
Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur. Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Résultat de recherche d'images pour "i dont know gif"
 

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !

 

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #091

  1. Je vous souhaite d’excellentes lectures 🙂 Et une bonne semaine 😀 En ce moment, je suis en pleine relecture de la saga Lux, j’en suis au tome 2. J’aimerais me le terminer aujourd’hui. Et ensuite, j’ai pour objectif de me relire le Tome 3 – Tome 4 & Tome 5, toujours de Lux, avant le 1er Décembre. A voir, si je vais réussir ^^

    J'aime

  2. La chance de recevoir Bouddha et Barbara en SP ! Ils coûtent un bras…
    Et lol sur la couverture de ta lecture en cours, j’ai cru que c’était Sawyer de Lost ><
    Passe une belle semaine 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s