Hello les bulles! Comment ça va ? J’espère que vous avez passé une belle semaine. Et nous voici en décembre, le dernier mois de l’année avant de passer à 2020 et de changer de décennie. Le temps files mes amis, plus on vieillit plus il file. La météo a été grise et pluvieuse par ici, avec un dimanche exclusivement pluvieux. Hier j’ai regardé deux films : Fractured et Secret Obsession, thrillers disponible sur Netflix. J’ai bien aimé les deux, notamment le premier. Sinon, semaine normale j’ai fait pas mal d’achats mais que de l’occasion pour genre 7 euros en tout. Vous pouvez les voir ci-dessous, juste après les réceptions de la semaine. Je n’ai pas beaucoup lu, et je suis toujours en plein milieu de mes lectures de Viens on s’aime et Black Feelings tome 1. J’ai privilégié deux SP, Hades Hangmen tome 4 et 5. Mais faut vraiment que je termine. Je suis plus avancée sur Black Feelings qui me plait énormément.
Sinon, j’ai proposé un nouveau rendez-vous qui consiste à partager avec vous des romans que je souhaiterais voir arriver en VF dans un futur proche, si possible. Je vous ai mis les résumé traduit en français par moi, mais ce n’est pas parfait hein ^^’ Et vous des ouvrages que vous souhaiteriez édité en VF?
CES ROMANS QUE JE SOUHAITREAIS VOIR ARRIVER EN VF #1
Bonne semaine à tous et merci de votre visite !
Je remercie les éditions Kana/Dargaud Suisse, Milady, Soleil BD, Meian, IDP Boys Love pour la confiance et ces envois
En occasion pour un total de 7€, youhou !
Hades Hangmen tome 4 et 5 de Tillie Cole || Avec toi one shot chez AKATA || Tant que nous serons ensemble tome 1 chez AKATA || Given tome 5 chez TAIFU || Kase-san tome 3 chez TAIFU || Madk tome 1 chez TAIFU
Retrouvez moi (et ajoutez moi) sur Livraddict, Babelio, BookNode, Good Reads , Hellocoton, Facebook, Twitter et Instagram
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez I Believe in Pixie Dust.
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Pour lire mes autres critiques livresques, rendez-vous sur cette page. Pour découvrir celles sur les mangas c’est ici, et les comics/BD ici.




Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !
Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine, et d’excellentes lectures 🙂 La semaine dernière, j’ai terminé ma relecture du Tome 5 de Lux, et j’ai lu le Tome 5.5 de Lux. Cette semaine, je compte lire le préquel de Dawson dans le Tome 1.5, et ensuite je verrais en fonction de mes envies ^^
J’aimeJ’aime
Je te souhaite une belle semaine de lecture !
J’aimeJ’aime
Je te souhaite une excellente semaine, en espérant que la météo t’epargne un peu de la pluie 😉
J’aimeJ’aime
Ohlala cette chance d’avoir reçu le nouveau Benjamin Lacombe, il est trop beau ! J’attends des petits chèques cadeaux pour me le prendre ><
Pas d'attente de séries vo en vf pour ma part. J'ai déjà assez de mal à suivre ce qui sort actuellement, alors je veux juste que les éditeurs suivent leurs auteurs, oint.
Sinon que donne le nouveau shojo de Kana, ce n'est pas trop classique et le héros n'est pas trop à baffer ?
Je te souhaite une très belle semaine 😀
J’aimeJ’aime
Belle semaine livresque
Wow tu as carrément reçu en SP le Benjamin Lacombe (Histoire de fantômes du Japon)
Cool pour le Lucinday Riley (L’ange de Marchmont Hall)
J’aimeJ’aime