C’est lundi, que lisez-vous #173

CLQLV (3)

Hello les bulles, comment ça va ? J’espère que vous allez tous bien. La pluie est toujours là, c’est hyper relou ¬¬ bref rien à dire à part que c’est relou. Le COVID et les gens qui s’en foutent royalement, bref on est pas sortie de l’auberge, ça s’annonce génial pour l’hiver et les fêtes de fin de Noel youhou.

 

Retrouvez moi (et ajoutez moi) sur LivraddictBabelio, BookNode, Good ReadsHellocotonFacebook,  Twitter et Instagram
 

N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles dans les commentaires, même si on ne se parle jamais ou très peu. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Bonne semaine à tous et merci de votre visite !

 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez I Believe in Pixie Dust.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

critiques semaine passée

Hitman, les coulisses du manga tome 1 aux éditions PIKA || Corps Solitaires tome 1 aux éditions KANA || Pinsaro Sniper tome 1 aux éditions MEIAN || Les Rives rouges de l’adultère tome 1 aux éditions MEIAN

chroniques-de-la-semaine-3

MAILBOX

Je remercie les éditions PIKA, NOBI NOBI, H2T, et MAHÔ pour ces envois et la confiance qu’ils me portent.box

 

achats
Ces dernières semaine je n’achète plus de romans, parce que concrètement les librairies dans lesquelles je me rends ne vendent plus de…. romances ! Cela a commencé en février dernier, et depuis le confinement c’est pire, du coup je n’ai pas du tout envie de passer commande en magasin. Leclerc et Carrefour n’en vendent vraiment plus, alors je passe mon tour, et arrivée chez moi j’ai simplement la flemme de passer par les sites en ligne du type Amazon et compagnie, parce que le montant de ma carte de crédit n’est pas extensible et à chaque fois que je dois la recharger je paye une certaine taxe. Alors voilà. Et audelàa de la romance, ce qui sort dans les autres genres ne m’intéresse tout simplement pas, voilà ^^. Et je reçois déjà bien assez de romans en Service Presse pour combler  mon manque de lecture, et j’ai aussi un PAL de romans perso assez conséquente si besoin ^^
achats
 
lectures passées
 
lectures
 
 
Pour lire mes autres critiques livresques, rendez-vous sur cette page. Pour découvrir celles sur les mangas c’est ici, et les comics/BD ici.
 lectures en cours
 
 

Les histoires d’amour finissent mal… en général.

Sous ses dehors de jeune femme solitaire sans histoire, Constance cache de lourds secrets. Une chose est sûre, Constance porte bien son nom : quand elle aime quelqu’un, c’est pour la vie. Le jour où elle rencontre Samuel, le nouveau médecin du cabinet où elle travaille comme secrétaire, elle s’éprend de cet homme séduisant qui occupe toutes ses pensées. À l’affût de ses moindres faits et gestes, Constance développe une véritable obsession amoureuse et, dès les débuts de leur relation, elle n’imagine plus son avenir sans lui. Samuel, lui, est simplement en quête d’une agréable parenthèse. Lorsqu’il met fin à leur liaison, Constance refuse de se rendre à l’évidence. Pour elle, l’histoire ne fait que commencer. L’idylle laisse bientôt place à une traque sans relâche…

 
 
 
Résultat de recherche d'images pour
 
 
 

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !

 

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #173

  1. Oui, c’est un peu plombant l’ambiance en ce moment, heureusement qu’on a de chouettes lectures et réceptions à côté. T’as été gâtée cette semaine.
    Je te comprends pour les romans heureusement pour ma part, ils n’en sont pas encore là et mon espace culturel Leclerc a encore un chouette rayon. Courage !
    Je te souhaite une très belle semaine 😃

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as de quoi lire avec toutes ces réceptions, c’est chouette 😊
    Back to You me tente pas mal !
    Je te souhaite une belle semaine livresque 😀

    J'aime

  3. C’est étrange cette tendance pour les romances ! À une période, j’ai eu l’impression qu’elles dominaient les rayons de certains lieux culturels… J’espère que la situation s’améliorera pour que tu puisses faire de belles découvertes dans le genre 🙂
    Bonne semaine !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s