Hors les Bulles #001 – Olive & Tom Classico par Castelmore

Premier Hors les Bulles sur le blog, je vous demanderais donc d’être indulgent avec moi. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vais vous parler d’un jeu de plateau. Oui, un jeu de société comme un Monopoly, Trivial Poursuit et autres cousins du même genre. Ici, on va sortir nos crampons fictifs, nos maillots, nos shorts, nos gants au besoin et on va aller fouler le gazon du terrain de foot d’Olive & Tom ou Captain Tsubasa en VO.

C’est lundi, que lisez-vous #080

Hello ! Nouvelle semaine nouveau rendez-vous livresque avec le traditionnel « C’est lundi, que lisez-vous? » auquel j’ajoute le « In my mailbox », mes chroniques de la semaine, et mon « book haul » de la semaine. Concernant ce dernier, mes achats sont en grande partie des occasions à part les Hugo Poche. Bonne semaine à tous !