Sorties Mangas & Comics de la semaine #023

 sorties manga comics.png
Nouvelle semaine de sorties manga et comics, et comme chaque dimanche je suis ici pour vous donner le planning. Au menu des nouveautés en provenance du Japon on notera le très attendu Moriarty chez Kana (avec une édition collector également), Hungry Mary chez Kazé, Little Witch Academia chez Nobi-Nobi, Psychic Detective Yukumo chez Panini Manga, deux nouveautés shojo chez Pika avec Kiss Me At Midnight, et La Princesse & la Bête. Mais s’il y a bien une sortie que l’on ne doit en aucun cas manquer c’est les rééditions des ouvrages de Osamu TEZUKA : Ayako et L’Histoire des 3 Adolf chez Delcourt-Tonkam ! Coté comics, les nouveautés sont : Black Monday Murders chez Urban Comics au prix de 10 €, la sortie de Batman : Gotham by Gaslight (et son DVD, mais aussi Rapture et War Mother chez Bliss Comics. 

 

J’ai quelque peu changer l’aspect visuel pour me faciliter le travail et pour avoir un rendu plus net. J’espère qu’il vous plait !

 

Qu’allez-vous choisir ? 

Attention cette liste peut être sujette à des modifications selon les éditeurs


SEMAINE DU 18/06 AU 22/06

 

13 réflexions sur “Sorties Mangas & Comics de la semaine #023

    • Hungry Mary je devrais le recevoir. La bête et la princesse je ne sais pas quoi penser. Il y avait déjà eu un « lyla et la bête qui voulait mourir » et visuellement les deux son très proches. Apres si c’est du sous La belle et la bête xD. Aquamarine Rebirth est pas horrible, Mais je prefere la version New52 (dont une intégrale va paraître chez Urban). Et graphiquement c’est vraiment meilleur que le Rebirth. J’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire personnellement.

      Aimé par 1 personne

      • J’attends ta chronique de Hungry Mary alors! Et je verrai si je le croise en librairie…pourquoi pas! Pareil pour la be^te et la princesse! Je vais aussi regarder l’autre dont tu parles que je ne connais pas du tout! Oki, je note la version New52.

        Aimé par 1 personne

      • Je crois qu’en plus « Lyla est la bete qui voulait mourir » est aussi chez le meme éditeur, Pika… du coup je capte pas trop le principe de publier deux titres aussi semblable à première vue ^^’
        Aquaman version New 52 te plaira nettement plus que la version Rebirth, j’en suis persuadée… Le tome 1 avait été un coup de coeur et la suite vaut vraiment le coup. Pour info, la première intégrale est disponible depuis le 18 mai. Contient les 2 premiers tomes et demi de la version « normale », et les numéro 15 à 17 de Justice League version New 52 qui voit le crossover « Throne d’Altantis »… pour 28 euros! Franchement ça vaut le coup si tu souhaites découvrir le personnages, et en plus pas besoin de savoir ce qui se passe dans le titre JL pour comprendre.

        Aimé par 1 personne

  1. C’est Moriarty qui m’intéresse le plus cette semaine, mais je ne sais pas encore si je craquerai… en ce moment, on est noyés sous les opérations de com agressives des éditeurs de manga, et ça commence à faire beaucoup…

    Aimé par 1 personne

    • Je comprends pour le « matraquage », mais personnellement j’y prête plus attention sinon je ne lirais plus rien où alors je serais déçue. Je publiera un avis sur Moriarty dès que je le reçois, sont il sera en ligne la semaine prochaine à mon avis (tout dépend si je le reçoi au plus tard vendredi^^)

      J'aime

      • Du coup, j’attends ton avis. En général, quand il y a du matraquage, je demande aussi l’avis des libraires de ma librairie manga. A force ils connaissent mes goûts 😂

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s