C’est lundi, que lisez-vous #081

CLQLV

Hello ! Nouvelle semaine nouveau rendez-vous livresque avec le traditionnel « C’est lundi, que lisez-vous? » auquel j’ajoute le « In my mailbox« , mes chroniques de la semaine, et mon « book haul » de la semaine. L’été se prolonge alors profitons encore un peu, parce que je sens qu’on va se prendre le froid de l’automne dans un coin de la tronche un matin et on ne va rien comprendre ^^’ (Mais j’aime l’automne)

En début de semaine dernière, j’ai proposé un premier Hors les Bulles, avec un jeu pour enfant et adultes « Olive & Tome Classico« . Je vous laisse cliquez ici pour lire la chronique avec vidéo également (non ce n’est pas moi sur la vidéo hein).

oliveettom.png

 

MAILBOX

Je remercie comme toujours les éditions Bragelonne, Milady, Dargaud, Delcourt-Tonkam, Soleil Manga, ainsi que La Presse de la Cité, et les Éditions Caurette que je ne connaissais pas mais je peux déjà vous dire qu’il font de la BD/comics de qualité. Plus d’informations en cliquant ici

Et aussi l’auteure Erika Boyer (site) pour l’envoi de son prochain roman qui paraîtra le 21 octobre. OH.MY.GOD. je suis amoureuse de la couverture, je vous le dis!

 achats

Gros craquage cette semaine, mais on s’en fiche youhou faut savoir se faire plaisir, n’est-ce pas ? 

critiques semaine passée

Pourvu que la nuit s’achève de Nadia Hashimi || Lucky Boy de Shanthi Sekaran || Ryle & Louis tome 2 et 3 (fin) aux éditions Kana || Biorg Trinity tome 1, 2 et 3 aux éditions Kaze || Sélection comics pour le Batman Day avec : Neal Adams – Batman Legends T1, Batman Année Un, Batman Terre-Un, Batman Un Long Halloween, Batman Knighfall, Batman Silence, Batman Sombre Reflet, et Batman Beyond

 

 

 Retrouvez moi (et ajouter moi) sur LivraddictBabelio, BookNode, Good ReadsHellocotonFacebook,  Twitter et Instagram
 
Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane.
 
Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur ses lectures en répondant à trois questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
lectures passées
Pour lire mes autres critiques livresques, rendez-vous sur cette page. Pour découvrir celles sur les mangas c’est ici, et les comics ici.
 lectures en cours
Résultat de recherche d'images pour "i dont know gif"
 

Et vous, que lisez-vous ? Rendez-vous lundi prochain et bonne semaine !

 

33 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #081

    • Tu as vu moi aussi je peux faire des craquages de l’extrême. Et encore je n’ai pas trouvé Hollywood Dirt en poche aux deux carrefour où je suis allée ce weekend. Faut que je me calme alors je le prendrai une prochaine fois ^^

      Aimé par 1 personne

      • Oui, je me suis mise à jour récemment.
        Le scénario est dynamique et très bien maîtrisé, il réserve beaucoup de surprises et de rebondissements (surtout à partir du tome 12, je dirais…) J’ai hâte de lire la suite ! ^^

        J’aime

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 La semaine passée, j’ai commencé et terminé ma relecture du Tome 1 de Les vampires de Chicago. Ensuite, j’ai commencé le Tome 2 (relecture) de Les vampires de Chicago. Cette semaine, je compte continuer le Tome 2 de LVDC et de le terminé. Et ensuite, continuer avec la suite de LVDC 😀

    J’aime

    • Que des vampires et que du Chicago à ce que je vois xD je n’ai jamais lu cette saga, je suis passé à côté parce que c’était l’époque post-Twilight et il y avait beaucoup trop de récits de ce genre ^^
      Je te remercie, et belle relecture à toi parmi tout ce glamour et ce sang mdr

      Aimé par 1 personne

      • Merci beaucoup à toi également. Si tu aime le genre bit-lit, je te conseil cette saga, effectivement, il y a des vampires, mais pas que, on retrouve également d’autre surnaturels. En tout cas, si tu te lance, n’hésite pas à venir m’en parler. Et j’espère que ça te plaira. Par contre, moi, je n’ai jamais lu Twilight ^^

        Aimé par 1 personne

      • Parce que j’ai commencé la lecture l’année, dernière, je m’étais acheté le tome 1, mais je n’ai jamais eu l’envie de lire cette saga, du coup je l’ai revendu. Et je n’ai toujours pas l’envie de lire cette saga. puis, j’ai vu les films. Et même, je ne suis pas particulièrement attiré par la saga ^^

        J’aime

Laisser un commentaire